Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Sur le 2e cas... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Sur le 2e cas... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Sur le 2e cas... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Sur le 2e cas... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Sur le 2e cas... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Sur le 2e cas... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Sur le 2e cas... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Sur le 2e cas... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Sur le 2e cas... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sur le 2e cas...

2 participants

Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Sur le 2e cas...

Message  Invité Lun 21 Juil - 14:48

Bonjour, c'est Michael ange(Nicole)

Juste un petit mot à rajouter, pour que vous sachiez comment c'est important , que les gens parlent de ces phénomènes, même s'ils pensent passer pour des fous. Cette dame qui voulait que l'on fasse ce nettoyage chez elle, était rendue à parler de suicide si cela n'arrêtait pas, elle était rendue au bout du rouleau.

Je peux vous assurer que nous l'avons su de source sûre, la soeur de cette dame qui demeure dans une autre paroisse, nous a chaleureusement remerciées pour le travail effectué et pour avoir ramené la paix et le sourire à sa soeur. Elle dit , vous avez sauvée la vie de ma soeur..Hein..comment ça, et c'est làa qu'elle a parlé jusqu'ou sa soeur était rendue pour que ses phénomèmes arrêtent.

Si vous observez et voyez quelqu'un, qui semble vouloir à mots couverts, parler de quelques phénomènes que se soit, prenez le temps de l'écouter et de la diriger vers des personnes qui pourront l'aider. Des fois c'est vital, faites lui comprendre que vous la croyez, et surtout qu'elle n'est pas seule à vivre des choses pareilles.

Le brillant dans les yeux de cette personne, quand elle vs se rendre compte qu'elle peut vous en parler et surtout que non elle n'est pas folle, ce brillant va valoir tous les mercis du monde, je vous le jure, essayez et vous m'en redonnerai des nouvelles...Au plaisir, flower michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Re: Sur le 2e cas...

Message  Invité Lun 21 Juil - 16:14

Bonjour michael ange,
Bonjour Toutes et Tous,

Je vous croit, Oh que oui.
Tout ce chemin parcouru pour y parvenir..

Je ne peut que vous dire Merci de se partage, mais aussi d'avoir fait le travail.
Merci à vous 2, et aux Guides de lumière.
Je ne sais quoi dire, trop de réflexions s'ensuivent !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Pour Daniel

Message  Invité Lun 21 Juil - 19:58

Bonjour Daniel, c'est Michael ange,

Merci de ta gentillesse, Daniel, si tu savais comme c'est gratifiant, non pas que c'est ce que lOn recherche, mais de savoir que cela a fonctionné, le travail qu'on a fait.

Quand les gens nous disent , je me sens mieux et non plus rien ne se passe, c'est notre merci. C'est tellement attendu, même si on sait qu'on a bien travaillé, on veut toujours savoir si les gens se sentent bien. Au plaisir ... flower Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Re: Sur le 2e cas...

Message  Invité Mar 22 Juil - 2:31

Michaël Ange dit:

Si vous observez et voyez quelqu'un, qui semble vouloir à mots couverts, parler de quelques phénomènes que se soit, prenez le temps de l'écouter et de la diriger vers des personnes qui pourront l'aider. Des fois c'est vital, faites lui comprendre que vous la croyez, et surtout qu'elle n'est pas seule à vivre des choses pareilles.


Ce n'est pas facile de parler de ces choses là... dans notre pays... cela ne se "fait" carrément pas...
C'est pourquoi peu de gens pratiquent ces nettoyages... et toujours un peu à la sauvette.

C'est vrai que moi même je demeure parfois sceptique car le "fantasme" n'est pas non plus une réalité à négliger...
Mais, pour avoir fait partie d'une de ces équipes de" nettoyage", je confirme qu'elles sont, non seulement utiles, mais fort efficaces.

Je vous félicite donc du sérieux avec lequel vous travaillez

king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Oui, c'est très sérieux!

Message  Invité Mar 22 Juil - 7:32

Bonjour Thérèse, c'est Michael ange,

Merci infiniment de ta gentillesse. Ah que oui, nous prenons cela au sérieux, quand quelqu'un nous appelle ou passe par quelqu'un d'autre pour nous faire savoir qu'il y a quelque chose qui se passe de pas normal.

Même ici, au Québec, nous ne pouvons pas en parler à n'importe qui, des fois certaines personnes, sachant que ces phénomènes sont vrais, font semblant de ridiculiser la situation pour cacher le mal à l'aise qu'ils ont et après quand ils sont seuls, en parle sérieusement.

Moi, je suis aux prises avec tellement de choses après moi, depuis des années, je ne peux pas ignorer ou ridiculiser la situation. Même si je ne serais pas sûre que la personne veut se jouer de nous, nous prenons ses coordonnées et allons voir pareil. On lui installe, avec sa permission, des piliers de lumière et cette personne ne s'en porte que mieux.

Merci, Thérèse et au plaisir de te relire. flower Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Re: Sur le 2e cas...

Message  Invité Mar 22 Juil - 13:01

Je n'osais pas trop dire aucuns commentaires, car le travail a était fait et Louable sous votre gracieuse contribution dans ce service, Bravo !

..Alors que mes mots sont sont de purs réflexions.. Je me risque !!

''Que personne ne sous estime la vie, la mort et l'Au-Delà, suite à une expérience comme cela !''
Mais je sais que vous le savez, mais je dit dans le sens à ceux qui disent qu'il y a rien de l'autre côté, l'après..

@ Bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty A mon tour

Message  Lunou Mar 22 Juil - 18:28

Je me demande Michael ange si c est toi qui est venue à mon travail avec Divine?

Vrai que je sentais les présences. J'ai déjà envoyer une entité de cette maison. Mais incapable de savoir comment me protéger et agir pour la maison entière. Grande maison sur 3 paliers. Vrai aussi que nous en parlions quelques une entre nous. Toujours au même endroits que nous ressentions. Mais quand les hébergées se sont mises à ne plus dormir, suffit! Fallait que je demande l'aide. Divine est passée avec une amie (à distance) et maintenant les femmes confirment mieux dormir depuis quelques temps. Même que dans l'équipe des intervenantes,l'harmonie revient petit à petit. Et....à suivre
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty ...suite

Message  Lunou Mar 22 Juil - 18:35

: ...je voulais pas que le post soit trop long.

Donc mine de rien, j ai demandé à ma patronne ce qu elle pensait de ces histoires de fantômes dans la maison. Je lui ai dit : tu sais les femmes en parlent à l'occasion et les intervenantes aussi? Elle a répondue froidement qu'elle ne croyait pas un mot de tout cela et encore moins aux fantômes! Alors nous n'avons rien dit mais j ai demandé à Divine. Comme Thérèse dit si bien...on parle pas de cela à tout l monde. lolll

Divine a aussi fait un excellent boulot chez mon frère et tout le monde s en porte mieux! Je sais qu un jour elle vous parlera de ces histoires.

Voilà encore merci pour toutes les âmes libérées pour les femmes qui pourront profiter d un sommeil réparateur et pour nous les intervenantes. Important que nous soyons en harmonie pour travailler avec les victimes.
:flower[/color]
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Pour Lunou

Message  Invité Mar 22 Juil - 20:03

Bonjour Lunou, c'est Michael ange

Bien oui, c'est moi qui était avec Divine, et ça été un plaisir de faire ce travail, afin que tout le monde se sente mieux.

J'espère que tout le monde se sent bien maintenant, et si jamais tu as encore besoin d'aide dis-le et on y retourne avec plaisir.Au plaisir, flower Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Re: Sur le 2e cas...

Message  Divine/Adm Mar 22 Juil - 20:09

Je voudrai vous remercier vous toutes et tous de vos commentaires. I love you

Évidemment, je ne tente pas de convaincre personne de ce que nous vivons et ce que les gens croient, ça leur appartient. Je sais, et ça personne ne pourra jamais me l'enlever, que le travail que nous fesons est utile pour bien des gens aux prises avec ces phénomènes. Nombreux témoignages d'appréciations nous sont délivrés par la suite.

Au risque de me répéter, si vous saviez ce genre de choses qui se passent dans les maisons des gens, et qu'ils n'osent en parler. Lorsque leur chemin croise le nôtre et que nous pouvons les aider, c'est un cadeau pour eux. La délivrance de bien des choses inexplicables, pour la plupart, agissants sur leur habitudes de vie. Des gens déprimés sans savoir pourquoi ( Vampirisme d'énergie ), des chicanes pour rien, des phénomènes inhabituels dans la maison, des odeurs provenants d'on ne sais où, des sentiments qu'il y a une présence étrangère dans la maison...et j'en passe.

Eh pour Lunou, oui c'était michael ange ( Nicole ) qui a fait le travail avec moi. Nous unissons souvent nos forces ensembles pour le bien des gens. Comme on dit parfois: à deux c'est mieux ! Razz


Je raconterai ces cas sois en certaine ma belle, chez ton frère et au centre, en toute confidentialité ne t'inquiète pas.

Un mot pour les sceptiques: ON S'EN FOU !! Nous, nous savons c'est tout.

Bisous XX Chatange
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty bonsoir vous tous

Message  Lunou Mar 22 Juil - 23:03

Alors merci à toi directement chère Michael ange et Divine ,j'aime beaucoup ta thérapie par le rire....les sceptiques..on s en fou! lolll Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à bientôt,
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Suite de l intervention

Message  Lunou Mer 8 Oct - 11:10

Il y a 2 semaines, j ai reçu une nouvelle résidente à la maison d'hébergement. Elle me dit qu elle était venue il y a une dizaine d,années. A l heure du souper elle vient s asseoir avec moi. Elle me demande si je crois aux énergies, entités etc. J'affirme et demande pourquoi la question. Elle dit cela a bien changé ici. Maintenant ce que je vois est très bon. Elle me dit être médium. Pas de hasard! Au début j avais crainte qu elle me dise qu'il y avait encore des entités négatives. Non, elle dit que la nuit, une soeur lui place la main sur les épaules et la rassure. Elle dit que les soeurs chantent. C'est ce qu'elle voit. La dame qui fait l'entretien ménager et qui ne sait rien du nettoyage fait, dit on se sent mieux ici sais pas ce qui se passe. mdr
En soirée la dame, me demande à nouveau. Je la rencontre. Elle me dit tout de go: depuis quand tu as perdue ta maman? Je dis mais j ai encore ma maman. - Alors dit-elle qui est cette personne âgée très douce et belle qui te suit partout? Au même instant je sens à ma droite qu'il y a bien quelqu'un..Je dis: je sais pas ( suis au boulot là).....suite
What a Face
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty suite

Message  Lunou Mer 8 Oct - 11:24

Et alors elle me dit: ben, c est mémère, elle a un message pour toi! Elle dit n ais pas peur. Je dis que je n ai pas peur. Curieusement je savais que c'était elle. Et c est tout pour l instant.
Quelques temps plus tard, je suis à mettre de l'ordre dans mes dossiers et je me dis: comment être certaine que c est grand-maman! Au même instant la dame arrive a mon bureau et dis rapidement: mémère veut que je te dise qu'elle a un gros grain de beauté noir ici!!!!!!!Et j avais moi oublié ce détail! Alors plus de doutes. La dame dit: elle m a dit de te dire ça car tu n'étais pas certaine que c'était bien elle!!!!!A chaque fois que la dame venait à moi, je sentais l'énergie à mes côtés. En fin de soirée la dame me dit: elle me dérange vraiment (en riant) elle a un message important pour toi mais j arrive pas ici en maison à le recevoir. Apporte-moi demain une photo.
Le lendemain elle m a transmis le message et au tout début elle a donné des indices pour que je sois bien certaine que c est grand-maman qui me parlait. Des choses ou des personnes auxquelles je ne pensais plus du tout. Maintenant entre autre grand-maman m informe qu une de ses filles décédé depuis fort longtemps n'a pas réussi à passer, elle dit tu es encore là et n'utilise pas assez ton don (!!jamais on a parlés de ça ensemble!!!) elle me dit d'aider tante à passer. Je vais donc le faire tous les soirs....Seulement moi je sais pas être certaine si le boulot sera vraiment fait! Vous avez une façon de me dire si cela va réussir...Quoique la dame est à la maison pour un certain temps. J'imagine que grand-maman me dira si j ai réussis ou pas. Pour le message principal il était comme je le pensais pas agréable à entendre. Mais je sais que grand-maman m a tellement aimé qu'elle voulait que je me prépare à de grand deuils . Voilà, je voulais partager ceci avec vous. Sinon avec qui heinh lollll Donc le nettoyage est bien à la maison et mon guide que moi j appelais ''mon ange'' maintenant je dis merci grand-maman!
Ange souriant
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty fin

Message  Lunou Mer 8 Oct - 11:27

Je voulais vous dire que la dame a tout fait cela sans entrer en transe. Elle l a fait rapidement, grand-maman exprimant facilement et en douceur ses messages.
Je n avais rien demandé, donc aucune questions je n ai posés. Sauf parfois quand la dame (grand-maman) disait: quelque chose que j arrivais pas à comprendre. Je disais: personne morte ou décédé et la réponse me venait.

bonne journée xxx
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Fait toi donc confiance

Message  Invité Mer 8 Oct - 20:24

Bonjour Lunou,

Je trouve magique, que tu aies la chance d'avoir rencontrer cette dame pour avoir cet important message de ta grand-maman. Comme tu dis, pas de hasard.

Tu demandes, comment tu vas savoir si tu as réussie, et bien voyons, ton senti, ton expérience, ton feeling, et si ta grand-maman te la demander, tu ne penses pas, que c'est que tu
es très bien capable de le faire, voyons, aie plus confiance en
toi que ça.

Et en plus, tu as la chance que cette dame qui est là, va te le
dire elle aussi, mais avant, fait toi confiance, c'est un beau
cadeau que tu vas faire à ta tante, et que tu vas te faire à toi aussi. Ta grand-maman, va être très fière de toi, même si
elle l'était déjà.

Je suis contente que tout va bien dans ta place de travail et ils sont très chanceux, d'avoir quelqu'un de bien comme toi, qui se dévoue pour eux autres. Je suis sûre que toutes les dames
qui passent sans ce centre t'apprécie énormément et avec raison. Bravo pour ton grand dévouement. Redonne-nous des nouvelles si tu veux bien..Au plaisir..Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Re: Sur le 2e cas...

Message  Divine/Adm Mer 8 Oct - 20:53

Ahhh ma belle Lunou, je suis très contente que quelqu'un d'autre....en plus une médium te confirme que l'énergie à changer dans la maison. C'est toujours plaisant de savoir quand notre travail porte fruit pour la paix des gens.

Les soeurs qui chantent.....tu sais que Michael Ange les avaient vues aussi ?? Tu te rappelle ?

Cette dame n'est pas apparue pour rien dans ta vie je pense, elle avait un message de ta mémère et un message en plus te disant que tu ne te servais pas assez de ton don. Donc, par le fait même, elle veut que tu prenne confiance en tes capacités. Pour aider ta tante, parle-lui, aide là à prendre conscience de son état et de la diriger vers la lumière. Dis-lui que sa maman l'attends de l'autre coté et qu'elle sera accompagnée pour faire la transition. Visualise un tunnel de lumière montant vers le haut, et demande à ta tante d'y entrer en lui disant que là-haut sa maman l'attend. Visualise la bien jusqu'à ce que tu la vois ou la ressente monter dans ce tunnel et visualise ta mémère en haut avec d'autres gens connus et guides, l'attendant en haut.

Lorsque je fais ceci, ma tête se lève doucement au fur et à mesure que l'entité monte dans le tunnel, malgré le fait que mes yeux soient fermés. Peut-être ressentira-tu la même chose. C'est juste une tite façon de t'aider à la guider, mais lorsque tu aura pris contact avec elle, laisse aller les choses dans le sens que ça te le dit. Écoute ton feeling et tout ira bien.

Je crois en toi I love you

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Sur le 2e cas

Message  Lunou Mer 8 Oct - 21:33


Merci! merci à vous deux pour le bon boulot. Ben oui tu as raison, j avais oublié le détail. Les soeurs qui chantent. lolll
Oui j ai aussi pensé que mémère voulait en titi me le passer son message. L'arrivée de cette dame et tout!

Oui curieusement la mémère a dit de travailler mon don, de me faire confiance, que j'avais encore le temps lolll et d'être moins dure avec moi même!....
En premier la dame disait: j ai mal aux yeux, ça brûle! Qui est aveugle dans la famille? - heinh??? vivant ou mort? que je demande mort dit-elle. Alors je me rappelle cette tante qui oui avait perdue la vue par mauvais traitements d'un médecin....Et c est alors qu'elle me dit que je dois l aider à passer. Non, pas de hasard.......
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Le 2e cas

Message  Invité Jeu 9 Oct - 19:52

Ben oui, ma belle Lumou, moi aussi, je l'avais oublié les soeurs qui chantent. Je les voyais toutes alignées, il y en avait plusieurs rangées, et elles avaient toutes des livres dans les mains, mais je n'entendais pas si elles chantaient ou si elles priaient.

Ca m'a fait bien plaisir quand Divine m'a dit, voyons ça ne te rappelle rien, tu me l'avais dit et je t'avais dit bien ça se peut, c'est un couvent. Waw, c'est tellement plaisant quand on a
des réponses , sur ce que l'on voit et sur ce que l'on fait.

Mais hier soir, j'ai dit à Divine, que plus jamais je ne douterais
de moi et je ne demanderais plus de confirmations sur ce que je vois. C'est ce que tu nous a écris, qui ma fait un tel bien, merci Lunou de ce merveilleux témoignage, qui ma fait prendre conscience de me faire confiance.

Si tu as besoin d'aide , n'hésite pas, mais je sais que toi aussi, tu as du faire un gros pas de plus dans ta confiance, après ce
message. Tu vois comme tu es forte et ça prenait un message comme ça pour te le prouver.

Je suis sûre que plus jamais tu vas douter de tes capacités et de tes merveilleux dons. Merci encore de nous avoir partager ton message, et merci de m'avoir aidé à comprendre ma con-
fiance en moi qui des fois faisait défaut un peu.

J'ai hâte que tu nous redonnes des nouvelles .Merci Lunou,
bisous Michael ange Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Le 2e cas

Message  Lunou Jeu 9 Oct - 20:10

Curieux heinh, nous savons, nous le ressentons et pourtant nous doutons tout l temps! lolll

J'ai débuté le travail hier soir avant de me coucher. Moi c est toujours le soir que je suis plus facilement réceptive. Quand je dis me questionner si je vais réussir c est que plus jeune j'ai bloquer au niveau du voir...je ne connaissais pas ce qui m'arrivait et j avais trop peur. Donc je travaille plus au ressenti et énergies. Mais suite au passage de Divine dans la pièce ou j,avais travailler pour enlever une âme, lorsque Divine me dit qu,il n'y avait rien, sinon beaucoup de tristesse; j ai su avoir réussi. je n'avais tout simplement pas penser qu'il fallait enlever toute cette peine.
Alors je fais le boulot pour la tante, et je pense que si je réussis pas mdr mémère va s arranger pour me le faire savoir!
D'ailleurs il y a une partie du message que je comprend pas encore, j ai demandé à la dame; si elle revient nous voir, dites lui donc que je comprend pas et qu,elle m'éclaire. La dame a dit: pas de problème je lui demanderai le nom. mdr
C est que grand-maman a dit; tu as déjà coupé 2 liens, il en reste un....il s agit d une femme de ton entourage, très vilain pour toi ça, coupe le lien! Je vois vraiment pas, malgré une description....la dame m a dit qu'habituellement en dedans de 2 heures, ou je voit la pesonne, ou elle appelle mais vraiment rien.....

Bonne soirée,
chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Pour Lunou

Message  Invité Jeu 9 Oct - 20:23

Allo Lunou,

Tu vois pas de hasard, tu devais revenir dans tes dons, et hop, la vie te met quelqu'un sur ta route et en plus sur ta job, pour te ramener à tes belles capacitées. Quelle chance tu as d'avoir cette dame qui va en quelque sorte te faire reprendre ce don, là où tu l'avais laissé.

Mais moi aussi , je suis chanceuse, la vie a placé Divine sur ma route un jour et depuis nous sommes commes des soeurs, elle dit toujours Divine, des soeurs cosmiques, et elle m'a appris tellement de choses et m'en apprend encore.

Ne force rien, ça va venir tout seul, comme te l'a dit la dame, peut-être, que la coupure que tu dois faire est quelqu'un dont tu ne penserais jamais avoir à couper les liens. Des fois la vie nous réserve des surprises, qui pour nous ne sont pas toujours des surprises, pas toujours bonnes en tout cas. Plus tard on comprend.

Tu es relancée et tu es parfaitement capable de réussir dans ce que tu viens de commencer, je te sens très forte . J'espère un jour avoir la chance de te rencontrer, je suis sûre que toi, Divine et moi, on aurait tellement de choses a partager.

Un jour la vie và peut-être nous arranger ça, on ne sait jamais, en attendant, fait toi confiance, tu vas réussir.

Michael ange :chaud:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Re: Sur le 2e cas...

Message  Divine/Adm Mar 12 Mai - 0:01

Comme michael ange n'a plus accès à un ordinateur pour quelques temps, comme vous avez dû le constater, je me permets ici LUNOU....mdr....de te demander ce qu'il en advient de ton histoire avec le lien qui restait à couper ?

Et la médium, est-elle encore dans ton entourage ? As-tu pu savoir pour ta tante si tout était ok finalement ? Lollll...je t'en poses des questions hein ! Mais c'est l'fun d'avoir un suivi sur vos cas.

À +
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Le 2e cas

Message  Lunou Mar 19 Mai - 16:45

Oui tantine est bien rendu maintenant. Comment je le sais, lorsque certain soir j oubliais de prendre le temps de la faire traverser, j entendais un doux message à l'oreille.hihi

Je ne sais pas comment vous le faites, je sais que moi, c est la vie qui me demande des choses. Alors je le fais comme je pense que cela peut être bien. Je ferme les yeux, respire bien lentement, et me concentre. J envois des énergies et des mots à la personne. Cela a pris environ trois soirs.

Je sais que tantine est arrivée là ou elle se doit, car maintenant plus personne ne chante à mon oreille.

Pour la suite du message de la dame, j ai toujours pas compris...curieusement j ai coupé avec 2 relations féminines, mais sans y penser. Je ne sais si cela était bien la coupure nécessaire à faire. J ai pour habitude de faire des choses sans trop chercher à comprendre. Enfin je veux dire, quand je sens que cela est bon pour moi.

Malheureusement je n ai jamais revue la dame. Mais pas de hasard n es-ce pas....Nous nous sommes rencontrés et j imagine qu il n y avait que cela de prévue hihi sunny
Bonne semaine tous et toutes!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le 2e cas... Empty Re: Sur le 2e cas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum